Happy Dressing

Retrouvez nos conseils mode, entretien et quelques quizz !

Semerdjian de moi…

Semerdjian est déjà un grand nom de la chaussure. Et si la marque française est avant tout connue pour ses baskets originales, elle est en passe de le devenir également pour ses bottines. Quelque chose nous dit qu’elles vont connaître le même succès tant elles sont parfaites. En fashionista avertie, vous les avez sans doute déjà repérées. Peut-être même que quelques modèles figurent déjà sur votre wishlist pour Noël. 

Des baskets à la fois hyper tendance et confortables ! Un rêve devenu réalité grâce à la marque Semerdjian qui vend ses premières  collection à Marseille en 1940. Les Semerdjian sont conçues uniquement à partir des plus belles matières. En 2015 Eric Semerdjian décide de relancer la marque après avoir travaillé en Italie et en Espagne. Il est destiné à chausser les pieds des femmes et il adore ça ! “J’ai la main, comme on dit; la main pour l’assemblage des couleurs, pour les formes, les matières et les imprimés. “ confie-t-il lors d’une interview avec Featsy. 

Une marque pour toutes les femmes !

Les nombreuses collections proposées par Semerdjian permettent de trouver la paire de chaussure idéale pour tous les goûts : original, chic, rock, moderne, baskets, boots ou sandales, chaque femme peut trouver LA paire qui la fera craquer.

Chez Happy Dressing ça fait déjà plusieurs années que nous avons eu le coup de cœur pour cette marque et ça se comprend. Une fois qu’on a goûté au confort et à l’originalité des modèles, impossible de s’en passer ! 

Et chez nous, il y a deux team : celle des baskets pour le confort et celle des boots en cuir pour un côté rock.

Nos petits coups de cœur 

Ici, nous avons toutes eu quelques coups de cœur pour certains modèles ! Voici une sélection de nos 3 modèles préférés et quelques conseils pour les porter.

Les boots 3 boucles cloutée sont sans hésiter nos préférées ! A porter avec un collant à pois, un short en simili et un joli chemisier sont parfaits pour une tenue rock chic.

Les baskets façon croco sont parfaites et très confortables pour vos tenues de tous les jours. A porter avec un jean skinny et un petit pull coloré ou avec une jolie robe

Et enfin, les dernières et pas des moindres : les boots hautes élastiquées à grosse semelle sont idéales pour une tenue à la pointe de la mode ! Portez une jolie robe courte avec un blazer large pour une tenue digne des plus grands magazines.

Évidemment, nous avons davantage de coups de cœur à retrouver à retrouver juste là.

HappyDressing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page