Happy Dressing

Retrouvez nos conseils mode, entretien et quelques quizz !

Je fais ce qu’il me JOTT !

Et oui, la fin de l’été est là, la rentrée approche et le vent se lève ! Mais pour attaquer cet automne avec tendance et confort, il faut être prêt ! Armez-vous de votre microdoudoune JOTT et tout se passera bien !

Qui n’a pas encore sa JOTT ?

Just over the Top, appelé aussi JOTT, est LA marque que l’on retrouve dans tous les dressings homme et femme ! 

La marque française, créée en 2010, est connue pour ces micro doudounes confortables et légères, mais propose aussi des jolis polos colorés, des bonnets bien chauds et même des maillots de bain pour l’été ! Les deux créateurs marseillais savent en plus innover : à chaque saison, ils nous proposent des nouveaux coloris, des nouvelles coupes, des réversibles,… Bref on valide !

La doudoune Jott est reconnue à travers la France pour son rapport qualité/prix, elle est parfaite pour la mi-saison. Affrontez le début de l’automne ou la fin de l’hiver avec cette micro doudoune pratique et tendance. En plus, le packaging est super cool, vous verrez ! Le pochon est tellement pratique !

Chaque année, c’est un succès fulgurant, avec de nombreuses ruptures de stock ! On vous prévient tout de suite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Pourquoi tant de succès ?

C’est simple : ultra-légère, pratique et confortable, la doudoune JOTT est la veste à avoir dans sa garde-robe ! Sa composition en 90% duvet et 10% plumes vous assurera un maintien de la chaleur, pour rester bien au chaud tout au long de la journée. 

Astuces : Nous conseillons de choisir votre Jott avec une taille au-dessus, pour être sûr de pouvoir la mettre avec un petit pull si le temps n’est pas au beau fixe. 😉

Aussi, parce que ce n’est pas toujours évident de savoir comment entretenir sa doudoune, on a pensé à vous avec un article sur l’entretien de la JOTT. Vous pouvez le trouver juste ici !

Difficile de choisir ? On vous a aussi préparé un test qui vous aidera à savoir quelle JOTT est faite pour vous ! C’est ici que ça se passe !

N’hésitez pas à partager vos résultats ! Nous aussi au bureau, on a joué le jeu : 

La merveilleuse manager et la super alternante : Frileuse et elles confirment.
L’indispensable bras droit : La remarquable classique chic, elle a même déjà sa Jott dans le placard !

Chez Happy Dressing, on vous propose plusieurs modèles de JOTT dans un arc-en-ciel de couleur.

On vous a concocté une sélection de nos best-sellers et promis vous allez craquer !

HappyDressing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page