Happy Dressing

Retrouvez nos conseils mode, entretien et quelques quizz !

Sensuelle et au chaud sous mon pull !

Et oui, l’automne est là mais ce n’est pas une raison pour oublier la mode et ne plus se mettre en valeur. Alors oui il fait froid, oui il pleut et oui c’est tristounet, mais non on ne se relâche pas !

Quelle tendance pull pour cet automne ?

Certaines regrettent déjà le sable et les couchers de soleil pendant que d’autres attendent l’automne avec impatience. Couleurs terreuses, la nature qui se meurt et s’emmitoufler dans ses cardigans et pulls, personnellement j’adore !

Porté avec un jean, un short simili cuir ou encore par-dessus une robe, il est le vêtement indispensable pour affronter cette nouvelle saison. Cet automne, nous retrouvons les pulls et cardigans à coupe loose avec de jolis détails qui subliment votre décolleté, dos ou clavicule. Attention on découvre une seule partie du corps et de façon sensuelle ! Et toutes vos marques préférées se sont pliées en quatre pour vous proposez des modèles de folies : REIKO, GUESS, KAPORAL ou encore SCHOOL RAG, alors pour lequel craquerez-vous ?

Innover pour donner à vos tenues le look unique que VOUS méritez !

Et si avec un pull on arrivait à s’habiller en 3 voir 4 tenues ? Impossible ? Allez, on vous donne nos secrets bien gardés !

Astuce 1 : Le pull ou le gilet qui marque votre taille !

Pourquoi le pull devrait être porté de façon conventionnelle par-dessus votre jupe ou pantalon ? Vous avez une jolie taille ? Profites-en pour la montrer ! Le gilet ou le pull dans le short taille haute ou le jean taille haute et hop le tour est joué !

Astuce 2 : Et Hop, à l’endroit ou à l’envers vous avez tout pour plaire !

Qui a dit que votre cardigan devait être porté dans tel ou tel sens ? Boutonné devant et vous aurez un joli décolleté, mais boutonné derrière et laisser votre dos apparaitre ça c’est le détail qui ajoute à votre tenue la sensualité !

Astuce 3 : Découvrez l’épaule et laisser votre clavicule faire le reste !

Aujourd’hui, les stylistes vous propose de nombreuses coupes de pull innovantes : le pull loose avec grand col V pour laisser le choix de l’épaule à découvrir ou encore la nouvelle tendance : le pull asymétrique col roulé ouvert sur une épaule.

Astuce 4 : La dentelle sous le gilet : le plus sexy de tous !

Alliée de la sensualité, la dentelle à toute sa place en automne. Discrète mais remarquable, elle vous donnera le détail qui fera toute la différence. Une épaule bordée de dentelle ou simplement le col de votre pull orné de dentelle, la délicatesse sera au rendez-vous à coup sûr !

Chez HappyDressing, cette saison, notre sélection de pull et gilet est si large que vous allez forcément craquer pour un modèle (ou deux). En mohair, en laine ou coton recyclé il y en a pour tous les goûts et tous les prix !

HappyDressing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page