Happy Dressing

Retrouvez nos conseils mode, entretien et quelques quizz !

Octobre Rose

Ce mois-ci, Mesdames, est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Alors chez HappyDressing, équipe de femmes, il était impératif que nous abordions le sujet.

Cancer du Sein, comment le prévenir ?

Il faut se le dire, nos seins sont notre marque de féminité et on les aime peu importe la forme ou l’aspect qu’ils peuvent avoir. Alors quand on parle du cancer du sein, forcément, comme tout cancer on en a peur, mais c’est aussi toucher à la zone qui montre que nous sommes Femmes. Certes c’est une maladie qui angoisse et un mental de fer est nécessaire pour y faire face. Mais parlons-en, aidons la recherche pour vaincre ce cancer et briser les tabous.

Afin de prévenir ce cancer, nous pouvons prendre soin de notre poitrine et lui accorder l’attention qu’elle mérite. Vous pouvez pratiquer l’auto-examen, cependant, il ne remplace pas une visite annuelle chez votre médecin.

Mettre en valeur votre poitrine sans vulgarité

Ici, nous aimons la femme, ses formes et sa poitrine et atteinte ou non du cancer, vous restez femmes. Nous sommes là pour sublimer vos atouts avec une collection d’articles de vos marques préférées. Robe, pull, cardigan, blouse, votre poitrine trouvera son bonheur et votre féminité éblouira vos journées pluvieuses ! Soyez Femmes.

HappyDressing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page