Happy Dressing

Retrouvez nos conseils mode, entretien et quelques quizz !

Les tendances bottes et boots de la saison

La pluie et le froid sont là, c’est enfin le moment de sortir les boots et bottes et de ranger ses chaussures ouvertes. 

Dans cette article, nous avons fait une sélection des modèles les plus tendances de la saison que tu pourras retrouver sur www.happydressing.fr

Les bottes militaires et chunky boots

Incontournables cette année, les bottes militaires et les chunky boots sont dans tous les rayons  ! 

Les bottes militaires suivent la tendance des Dr Martens qui ont déjà fait leur retour il y a plusieurs années. Dans l’équipe nous avons déjà nos petits cœur et puisque nous avons envie de vous faire plaisir, les voici !

Les chunky boots, elles aussi, connaissent aussi une ascension fulgurante ! Similaires aux bottes militaires, elles n’ont pas toujours de lacets. La grosse semelle et les élastiques sur le côté donneront à coup sûr un effet rock à votre tenue. Chez Happy Dressing, on a toutes craquées pour ce modèle, qu’il soit uni ou à motifs. 

Les bottes militaires ou chunky boots seront la pièce maîtresse de votre tenue alors attention de ne pas en faire trop ! Elles iront parfaitement avec une robe, un jean skinny ou une jupe zippée

Les bottes cavalières 

Dans nos dressings depuis des années, les bottes cavalières ont fait leur retour plus que jamais en  cette année 2020. Grand classique, elles conviennent à tout le monde et affinent les jambes.

Tu peux les porter avec tout ou presque, un jean, une petite robe ou un jupe, à toi de faire ton choix !

Les santiags, le twist de votre tenue

Dernier modèle, et pas des moindres, le santiags ! Look country, rock ou encore bohème, elles sont devenues un indispensable de la garde-robe. 

Pour moderniser la paire et apporter une touche de fraîcheur, porte-les avec une jolie robe fluide et un perfecto en cuir pour un look bohème chic ou rock. Pour garder le look country, un jean denim et une veste en jean feront parfaitement l’affaire. 

Choisir en fonction de sa morphologie 

  • Pour les jambes fines, vous avez de la chance, tout vous va ! Attention malgré tout à bien choisir vos cuissardes afin qu’elles ne glissent pas de vos jambes. 
  • Si tes mollets sont larges nous te conseillons de te diriger vers des bottes évasées ou des matières souples. 
  • Si tu es complexées par tes genoux tu devrais opter pour des bottines qui casseront ta silhouette, les bottes hautes ou cuissardes sont à éviter. 
  • Si tu es petite privilégie les bottes qui arrivent mi-mollet qui allongeront tes jambes. Pour accentuer cet effet, porte une paire de collants de la même couleur et le tour est joué ! Les talons seront également ton meilleur allié. 
  • Enfin, si tu es grande, les cuissardes ainsi que les bottes hautes t’iront à la perfection et allongeront davantage ta silhouette. 

Pour clôturer cet article, tu trouveras ici tous les modèles dont nous avons parlé, bon shopping ! 

HappyDressing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page